D.Z. MEMORY Index du Forum
D.Z. MEMORY
Forum de l'association DZ mémory

D.Z. MEMORY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite prez SNAFU (Fabrice) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.Z. MEMORY Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SNAFU

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:47 (2016)    Sujet du message: petite prez SNAFU (Fabrice) Répondre en citant

bonjour à tous, je m'appelle Fabrice, j'ai vu votre camp à plusieurs occasions : Serris, La Ferté Sous Jouarre, Vincy Manoeuvre et aujourd'hui à la ferme de Haute Maison.

pour faire une petite présentation rapide je vous dirais que Je suis amateur passionné depuis mon enfance de tous ce qui touche à l'événement de la 2nde guerre mondiale
et particulièrement l'opération Overlord, sans doute comme beaucoup d'entre vous j'ai vu et été émerveillé très jeune par le grand classique "Le Jour Le Plus Long" ...  ;-)
J'ai un grand intérêt pour l'aviation aussi, surtout pour celle de la seconde guerre mondiale, pour vous donner une idée je vais casi-régulièrement depuis la fin des années 70
à mon pèlerinage annuel qu'est le meeting aérien de Cerny/La Ferté Alais Smile
Ayant passé toute mon enfance à faire des maquettes j'ai aussi découvert toute la richesse des véhicules, matériels, uniformes et tenues militaires. L'esthétique et "le grain"
de cette époque me plait beaucoup.
ayant une tenue de la 82ème (à compléter mais la base est là) j'aimerais vous accompagner lors d'une prochaine sortie pour échanger avec vous et découvrir votre groupe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DZ MEMORY
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:10 (2016)    Sujet du message: petite prez SNAFU (Fabrice) Répondre en citant

Enfin Fabrice bienvenue à toi
C'est avec un grand plaisir que nous aimerions  partager un camps avec toi 

Notre devoir : garder leurs mémoires

WALLE
Membre Adhérent DZ memory

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:38 (2016)    Sujet du message: petite prez SNAFU (Fabrice) Répondre en citant

Coucou Fabrice!! bienvenue a toi sur le forum et comme le Major dit :C'est avec un grand plaisir que nous aimerions  partager un camps avec toi 

DECAUX Philippe

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:31 (2016)    Sujet du message: petite prez SNAFU (Fabrice) Répondre en citant

Bonjour Fabrice,

Bienvenu sur le forum et à très bientôt lors d'un prochain camp.

PARAMICALEMENT

Philippe

PHILIPPE

LIEUTENANT PHILIPPS . D

didier

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:44 (2016)    Sujet du message: petite prez SNAFU (Fabrice) Répondre en citant

bonjour alors bienvenue a toi Fabrice et a bientôt sur un nouveaux camps...........

alexvise

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:19 (2016)    Sujet du message: petite prez SNAFU (Fabrice) Répondre en citant

Bienvenue fabrice en espérant de te revoir très vite ! !!!

Franck

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:56 (2016)    Sujet du message: petite prez SNAFU (Fabrice) Répondre en citant

salut  Fabrice 
sois le bienvenue parmi nous 
dans l attente d un prochain camp
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: petite prez SNAFU (Fabrice)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.Z. MEMORY Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake