D.Z. MEMORY Index du Forum
D.Z. MEMORY
Forum de l'association DZ mémory

D.Z. MEMORY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tenue et équipement Médic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.Z. MEMORY Index du Forum -> Autre -> recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corentin Schorgeré

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:30 (2018)    Sujet du message: Tenue et équipement Médic Répondre en citant

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien,

Je sais que je suis nouveau et que je n'ai fait que peu de sortie mais j'aimerais tout de même m'acheter une tenue pour noël Very Happy.
Je ne sais malheureusement pas ou chercher ses pour cela que je m'adresse à vous pour mon matériel.

Je suis donc à la recherche de la tenue réglementaire de la DZ memory soit la tenue US Airborne, le calot, les bottes, etc ...

De plus, si vous connaissez quelque site qui pourrait être intéressant pour trouver de l'équipement médic (casque, bandoulière médic, drapeau ...) je suis preneur car le rôle de médecin m’intéresse fortement.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

Corentin.

Ne les oublions jamais !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon Pouvreau

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:45 (2018)    Sujet du message: Tenue et équipement Médic Répondre en citant

bonjour Corentin,

pour faire ton uniforme, si tu veux en reproduction, tu peux aller sur les sites suivant:
> solder of fortune (site anglais)
> qmi (site belge)
> éventuellement chez paratrooper (qu'on nomme plus paravoleur) mais certains produits restent quand même abordable

Sinon pour les bottes de saut, les Militec sont autour de 110€ et les Corcorans autour de 200€. j'ai acheté les mienne (Militec) chez Heritage AirSoft à St Cloud. après si tu as l'intention de rester avec nous, cela vaut le coup d'investir dans des Corcorans

Après, il y a le magasin de la Tranché Militaire aux puces de St Ouen.si ils ont du matriels que tu cherches, généralement c'est vraiment bon marché s'ils ont ta taille.
j'y ai acheté mon blouson tankiste 50€ et mon calot 10€

Enfin je peux te conseiller Dousoux sur Paris, très bonne qualité (fabriqué en France), mais c'est pas donnée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Tenue et équipement Médic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.Z. MEMORY Index du Forum -> Autre -> recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake